L'amant Furieux de J.R. Ward

Publié le par Mariiine

couv2884558

 

 

 

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.
Zadiste, ancien esclave de sang, est le plus effrayant des membres de la Confrérie. Réputé pour sa fureur intarissable, ce sauvage est craint des humains et des vampires. La terreur est sa seule compagne et la souffrance sa seule passion… jusqu’à ce qu’il tire une ravissante femelle des griffes des éradiqueurs. Tout pourrait changer, mais le guerrier est rattrapé par son passé et se sent glisser lentement vers la folie. Animé par un désir de vengeance, il fera tout pour protéger Bella de ses bourreaux et surtout… de lui-même.

 

 

 

 

Première chose que je voudrais dire : Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadiste !!!

 

Plus sérieusement, j’ai beaucoup aimé ce troisième tome, je dirais même que j’ai adoré ! J’avais déjà un avis plus que positif sur cette série avec les 2 premiers volumes et mon avis n’a pas changé !

 

J’avais vraiment hâte de connaitre plus en détails le personnage de Zadiste qui avait piqué curiosité dans les 2 précédents tomes. Il apparaissait tout le temps comme froid et irrespectueux, on savait déjà qu’il avait eu un terrible passé mais l’auteure avait bien veillé à ne pas nous en dire plus ! Madame Ward a vraiment su répondre à toutes les interrogations qu’on pouvait se poser ! Sans vous en révéler plus sur Zadiste, je peux juste dire que ce personnage m’a vraiment touché, malgré les cicatrices on découvre que ce personnage a tout de même un cœur et est capable de ressentir des émotions comme l’amour, la peine, la douleur, la joie …

 

Niveau action, j’ai trouvé les passages traitant de la confrérie particulièrement intéressant ! J’aime toujours autant l’idée de réunir les vampires sous un même toit et le camp d’entrainement promet de grandes joies à venir ^^

Par contre les passages avec les Eradiqueurs m’ont souvent parus longs ! Les batailles pour savoir qui est le plus fort des Eradiqueurs m’ont parfois ennuyés ! Pour le premier tome, je trouver que c’était intéressant d’avoir le point de vue des « méchants », mais je me suis lassée de ces passages !

 

A part ce dernier point, je ne peux que conseiller ce tome ! Si vous avez aimé les précédentes aventures de la Confrérie, vous aimerez ce livre !!

 

 

576 pages

8.00 €

 

Milady

 

J'ai lu ce livre dans le cadre d'une LC avec Azilis et Bladelor, je vous laisse dcouvrir leur avis.

 

 

Publié dans Paranormal Romance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il attend sagement dans ma PAL...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le 4ème tome est très sympa, j'ai beaucoup aimé de ce que j'en ai lu ! Mes les vampires ça manque quand même^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je crois qu'il faut vraiment créer un club anti éradiqueurs! Allez vous en et laissez nous tranquille avec nos vampires! Na!! ^^<br /> Vivement le mois prochain!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> XD ! Compte moi dans les membres du club ^^<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce qui va se passer avec Butch !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi aussi *sifflotte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, on ne veut plus les quitter nos Vampires :P<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Toi aussi tu te serais passée des passages concernant les éradiqueurs ?! Vivement la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiii ! Avant c'était intéressant mais les combars pour savoir qui est le plus fort, ça m'a franchement gavé !<br /> <br /> <br /> <br />