L'amant Eternel de J.R. Ward

Publié le par Mariiine

couv17542142

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. Rhage est le plus redoutable et le plus dangereux d’entre eux, car il est victime d’une terrible malédiction : son démon peut s’éveiller à tout moment et mettre en péril ceux qui l’entourent.
Pourtant, lorsqu’il est un jour chargé de la protection de Mary, une humaine, Rhage voit en elle son destin et son salut.
Quant à Mary, atteinte d’un mal incurable, elle a depuis longtemps cessé de croire au destin ou aux miracles, et la vie éternelle n’est à ses yeux qu’une douce illusion. Tout va changer lorsqu’elle rencontrera les guerriers de la Confrérie… et surtout Rhage

 

 

Eh bien, eh bien, sans grand étonnement, j’ai beaucoup aimé ce second tome !

Souvenez-vous, il y a quelques temps je vous racontez à quel point j’avais adoré le premier tome, qui avait pour personnage principal Kohler ! Vous imaginez bien, que j’attendais beaucoup de cette suite qui présentait cette fois Rhage, vampire qui avait était vaguement décrit précédemment !

 

Je dois avouer que Mme Ward ne m’a absolument pas déçue, nous retrouvons la Confrérie un peu modifiée suite aux décisions prises pas Kohler à la fin du premier tome, et j’ai beaucoup aimé ces changements ! C’est donc dans un nouveau contexte qu’on découvre le personnage de Rhage qui m’a beaucoup intriguée, on lui découvre des humeurs changeantes tout au long de ce livre, tantôt bouillant de colère, tantôt amoureux transis, puis retour à la colère pour finir heureux du futur qu’il voit se profiler ! Je dois dire qu’il m’a parfois fait rire à supplier Mary de croire en l’amour qu’il lui portait, mais difficile de visualiser 150 kilos de muscles à genoux en train d’implorer une simple humaine de l’aimer ^_^ Mais à part ça, j’ai beaucoup aimé Rhage, difficile de ne pas s’attacher à ce personnage qui est obligé de partager son corps avec un créature qu’il déteste !

 

Comme vous l’aurez donc compris, ce deuxième est bien à la hauteur du premier, des personnages toujours aussi intéressants et attachants, mais aussi de l’action qui permettent un lecture très rapide malgré les 500 pages !

 

Un conseil ? Si vous n’avez toujours pas découvert les membres de la Confrérie, n’hésitez plus et lancez-vous !

 



512 pages

8.00€

Milady

 

 Ce livre est une lecture commune avec Azilis et Bladelor :)

Publié dans Paranormal Romance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Tu verras (ou tu as peut-être déjà vu !), le 3ème avec Zadiste est pas mal non plus ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vivement le 4ème tome de la confrérie :) Et vivement que tu lises Zadiste ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah ces beaux mauvais garçons qui nous font pousser des hiii et des aah! et aussi des OMG!! Vivement la suite!! lol<br /> Et à bas les éradiqueurs!! hihi!! Non mais!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore! j'ai d'ailleurs précommandé le T4...<br /> <br /> <br />
Répondre