L'amour à retrouver

Publié le par Mariiine

llqyszoagk

 

Un petit Résumé : Etre le shérif d’une petite ville n’est pas toujours de tout repos. Tucker Malone l’apprend à ses dépends quand il remarque, errant dans les rues de Storkville, une jeune femme qui a tout oublié, sauf son prénom : Emma. Touché par sa détresse, Tucker la recueille chez lui pour tenter de l’aider à recouvrer alla mémoire. Rapidement, il soupçonne un lien entre cette affaire et la découverte, survenue quelques jours auparavant, de jumeaux, nourrissons abandonnés près de la crèche du village… Mais il se prend à espérer que l’enquête piétine, par crainte, si la preuve est faite qu’Emma est bien la mère de ces enfants de la voir le quitter pour reprendre le cours de sa vie…

 

Pourquoi ce livre : Eh bien parce que Cacahuète m’avait défié de le lira en début d’année et qu’il trainait chez moi depuis quelques temps !

 

 

Ce que j’en ai pensé ? Eh bien c’est mignon, c’est de l’amour à profusion et justement c’est trop d’amour, trop mielleux à mon gout ! Dès les premières pages on sait comment se finira le livre ! Le gentil flic avec la jolie jeune fille et les bébés qui formeront une jolie petite famille ! Ce livre se lit très vite, les personnages sont, somme toute, assez sympathiques bien qu’ils ne soient pas très originaux !

Un billet un bref, oui, mais je vais pas trop ce que je pourrais dire sur ces 150 pages de je t’aime moi non plus, je suis désolée !

 

Commenter cet article

Lexounet 24/11/2010 21:38


Je n'aime pas non plus le genre mais déjà tu l'as lu. Ce genre d'histoire mièvres me font le même effet.


Mariiine 28/11/2010 09:21



Hihi, je vois que je ne suis pas la seule ça me rassure  ^^



Azariel87 23/11/2010 16:45


Il ne va pas finir dans ma lal celui-la :P


Mariiine 24/11/2010 21:03



Et elle s'en portera meiux crois moi Aza :P