Swap fais moi plaisiiir, Deuxième Edition

Publié le par Mariiine

Logo-Swap-Fais-moi-plaisiiir-2-Les-lectures-de-Liyah

 

 

Bonjour, bonjour :D

 

Aujourd'hui, je ne vous parlerais pas de mes lectures ! Non, aujourd'hui je vous fais part de ma participation au Swap Fais moi Plaisiiir, DEuxième Edition organisée par Liyah !!

 

L'année dernière, j'avais pris beaucoup de plaisir à preparer le colis de ma Swappée, et bien sur, j'ai adoré ouvrir le mien !

 

Pour cette nouvelle édition, Liyah nous proposais de le faire en binôme, je connais donc l'identité de ma swappée qui n'est autre que Tsuki, une Livraddictienne avec qui je partage certains coup de coeur :D

 

J'ai deja hâte de me mettre à le préparation du colis mais pour ça un peu de patience !

 

Si vous souhaitez vous aussi vous inscrire, plus de temps à perdre, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 7 Avril !

 

Le colis devra contenir :

 

2 ou 3 livres, neuf ou d’occasion (veillez a ce qu’ils soient en bon état)

 

1 carte postale, 1 marque-page, quelque chose à grignoter, une surprise (DVD, CD, Livre, Album, Manga, Sac, tout ce qui vous passe par la tête).

 

Pas de thème particuliers, l'objectifs étant juste de faire plaisir à sa/son swappé(e) 

 

 

Donc un grand merci à Liyah pour l'organisation de ce nouveau Swap !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci à toi, Mariiine d'être encore une fois parmi des nôtres pour ce swap ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Vivement qu'on puisse commencer le colis ! J'ai hâte et suis très contente de le faire avec toi =)<br /> <br /> <br />
Répondre