Challenge Fang's addict

Publié le par Mariiine

fangsaddict1

 

 

Bonjour boujour :D

 

La question du jour : Est-ce que vous connaissez les vampires ? Vous savez, ces êtres morts qui ont des dents pointus, qui se nourrissent de votre sang et qui bien souvent sont incroyable sexy ? Bones, Jean Claude, Asher, Kohler, Zadiste..la liste est longue :D

 

moi je connais et même j'adore, donc quand Choukette a lancé le Challenge Fang's addict, je ne pouvais pas ne pas y participer ! vous vous demandez peut être en quoi ce consite ce challenge, eh bien la réponse est simple :

 

Lire un maximum de livres traitant des vampires d'ici à mars  2012 ! N'est ce pas simplissime ? En tout cas moi je trouve  !

 

 

Vous souhiatez vous lancer aussi ? Direction le Blog de Choukette pour vous inscrire mais depechez vous, les insciptions sont ouvertes jusqu'au 30 Avril !

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime pas son nom lol. Saga que je vais découvrir cette année promis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL, c'ets le nom d'un de mes petit ami  du collège <br /> <br /> <br /> Je compte sur toi pour découvrir Anita Blake cette année !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je pense que ce challenge est fait pour nous ! :P<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sur ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'en suis aussi!!!<br /> bonnes lectures!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah chouette ! Bonnes lecures à toi aussi Jellybells !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonnes lectures pour ce challenge!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ptitelfe :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Grrrr Jean-Claude... Bon challenge et bonnes lectures!!<br /> <br /> <br />
Répondre