Offrande Brulée de Laurell K. Hamilton

Publié le par Mariiine

                                               0907-anita7couverturenormale

Quatrième de couverture:
Un malheur n'arrive jamais seul. La preuve : En l'espace de vingt-quatre heures, je découvre que des envoyés du Conseil vampirique viennent de débarquer en ville, et que de mystérieux pyromanes ont mis tous les repaires de monstres locaux à feu et à sang. Sans oublier que j'hérite d'une famille de métamorphes orphelins de chef, et que mon ex qui a toujours une dent contre moi n'en finit plus de me mener la vie dure.
Parfois, j'ai vraiment envie de tous les envoyer bouler. Mais le pourrais-je encore ? Désormais, il semble que mon existence soit inextricablement liée à celle des créatures que je m'étais juré de combattre. Jusqu'où cela va-t-il m'entraîner ? Franchement, je préfère ne pas y penser


Mon avis:
Encore un tome génial !! Il y a beaucoup d’action, comme toujours ^^

Beaucoup de nouveaux personnages arrivent, certains plus intéressant que d’autres, ce qui rend le tout encore plus intéressant !

Par contre j’ai été un peu déçue de constater que le personnage de Richard n’arrivait qu’un peu avant la moitié du livre, alors que Jean Claude est présent du début à la fin !!

C’est un livre à lire si vous avez aimez les tomes précédents !

 

Nombre de pages: 576

Prix: 8.00 €

Edition: Milady

Publié dans Bit-Lit

Commenter cet article