Mortelle Séduction de Laurell K. Hamilton

Publié le par Mariiine

                                        0906-anita6couverturenormale

Quatrième de couverture
:
À ma gauche, Richard. Le mec le plus adorable du monde : brun aux yeux chocolat, prof de sciences. Seul problème : une fois par mois, il se couvre de poils et hurle à la lune. À ma droite, Jean-Claude. Le mec le plus horripilant du monde : un regard hypnotique, et un magnétisme sexuel démentiel. Seul problème : il a plus de deux siècles. Face à moi, un immortel atteint par une mystérieuse maladie qui le liquéfie sur pattes. Et quelque part derrière moi, un assassin à qui un commanditaire inconnu a promis un demi-million de dollars s’il réussissait à m’abattre dans les vingt-quatre heures. Que dit la sagesse populaire déjà ? « Il vaut mieux être seule que… »

 

Mon avis: La série est toujours aussi géniale, voire même encore mieux !! Ce tome est simplement étonnant ! J’ai été assez contente de retrouver Richard, dans ce livre !! J’ai aimé bien aussi les personnages tels que Jason, Edward ou encore Stephen qui sont plus présent dans ce sixième livre. J’ai apprécié le fait que l’auteure présente plus clairement la meute des loups-garous, son fonctionnement et les différentes places qu’occupent les membres.

Pour ce qui est du trio amoureux qu’Anita forme avec Richard et Jean Claude, j’étais contente de voir que la situation se « débloquait », même si j’ai été un tout petit peu déçue du choix d’Anita, mais bon j’ai été assez surprise de voir comment Laurell K. Hamilton réussissait à lier ces 3 personnages !

Par contre j’ai remarqué que l’enquête policière n’était pas très présente alors que d’habitude elle prend une plus grande place dans les livres ! Mais ça ne m’a pas empêchée de rester accrochée au livre sans pouvoir le refermer ^^


Nombre de pages:
567

Prix: 8,00 €

Edition: Milady

Publié dans Bit-Lit

Commenter cet article