Lune Bleue de Laurell K. Hamilton

Publié le par Mariiine

                                                     0908-anita8couverturenormale

Quatrième de couverture:
Richard, mon ex-fiancé et chef de la meute de loups-garous locale, était en train d’étudier les trolls dans le Tennessee quand il a été arrêté… pour tentative de viol. D’accord, nous ne sommes pas en très bons termes depuis que je l’ai plaqué pour Jean-Claude, le vampire qui me courait après depuis une éternité. Mais tout de même, je connais bien Richard. Je sais qu’il ne ferait jamais une chose pareille. Je flaire comme une machination, et déjouer les machinations, c’est mon passe-temps favori quand je ne suis pas en train de relever les morts. Donc, cap sur le Tennessee pour aller délivrer Richard. Le seul problème, c’est que je ne sais pas comment Jean-Claude va réagir. Enfin, quand je dis « le seul problème »… Je suis sûre que ça ne le restera pas longtemps.


Mon avis:
Génial !! Dans ce tome on parle surtout de Richard, donc Jean Claude est un peu mis de côté! Il y a toujours beaucoup d’action et dans ce livre Anita en apprend un peu plus sur « sa magie » .

On découvre aussi une nouvelle facette du personnage de Richard, plus séducteur que jamais ^^

J’ai bien aussi le personnage de Nathaniel qui est vraiment intéressant, il ne ressemble à aucun autre personnage !!

Dans ce tome on se rend compte que l’écriture de Laurell K. Hamilton a changé, les livres ne portent plus seulement sur une tueuse de vampires mais plutôt sur les relations compliquées de cette tueuse entre, le sexe, l’amour, les monstres, les crimes .. Mais bon, moi je ne m’en plaint pas =D

 

Nombre de pages: 608

Prix: 8,00 €

Edition: Milady

Publié dans Bit-Lit

Commenter cet article