Dragon Wytch de Yasmine Galernorn

Publié le par Mariiine

1001-wytchcouverturenormale

 

 

 

      

 

Nous sommes les sœurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés – et sexy – de la CIA d’Outremonde. Ma sœur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s’adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille, une sorcière, qui essaie de jongler entre ses pouvoirs imprévisibles, ses différents amants et la guerre contre les démons.
À l’approche de l’équinoxe de printemps, le chaos nous guette. Un artefact légendaire qu’on nous a confié disparaît et des hordes de gobelins et de trolls ont investi Seattle. Je pourrais gérer si Flam, le plus sexy des dragons, n’avait pas décidé au même moment de réclamer son dû : moi ! Et pour couronner le tout, le troisième sceau spirituel a fait son apparition et l’Ombre Ailée est à sa recherche. Bon, en réglant les problèmes les uns après les autres je pourrais peut-être éviter la fin du monde… Question d’organisation !

 

J’ai lu ce livre juste après avoir achevé Darkling et ce dernier ayant été une très bonne surprise, j’espérais passer un excellent moment pendant cette lecture et je suis contente de dire que ça n’a pas raté !

Alors, oui, je préfère largement Menolly a Camille, mais celle-ci ne m’a pas énervée autant que dans le premier tome où je l’avais trouvée très superficielle, selon moi, entre chasser le démon et parfaire son apparence, elle avait déjà choisi.

 

 

Ici, les problèmes arrivent en pagailles sur les épaules de Camille, et je l’ai plains plus d’une fois ! Entre l’arrivée d’une licorne de sang royal, la recherche du troisième sceau, la présence de Flam, etc, etc, on comprends vite pourquoi Camille ne sait plus où donner de la tête !

 

Dans ce nouveau tome, on ne peut pas dire que l’auteure se soit reposer sur ses lauriers ! En effet, Yasmine Galernorn nous offre une nouvelle aventure haletante. De l’action, de l’action, de l’action ! Entre les combats de créatures magiques, les découvertes de Camille sur ses pouvoirs, les amants de la sorcière, qui apparaissent et disparaissent, on ne voit pas les pages défiler !

 

La fin du livre ne m’a pas déçue, même si j’attendais une grande scène finale, j’aime bien la façon dont ce quatrième tome se termine et j’ai hâte de lire la suite pour voir comment les personnages s’en sortiront !

 

 

396 Pages

7.00€

Milady

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Bit-Lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article