Darkling de Yasmine Galernorn

Publié le par Mariiine

0910-darklingcouverturenormale

 

Nous sommes les sœurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés – et sexy – de la CIA d’Outremonde. Quand elle est stressée, Delilah se transforme en chat. La magie de Camille est aussi imprévisible que la météo. Quant à moi ? Je suis Menolly, une acrobate devenue vampire et je donnerais ma canine droite pour me venger de mon sire.
Partout dans Seattle, des humains disparus réapparaissent avec des dents qui rayent le parquet : signe qu’un vampire renégat se promène dans les parages. Tout porte à croire que Dredge, celui qui est à l’origine de mes cicatrices, y est pour quelque chose et qu’il s’est allié à l’Ombre Ailée. Si c’est le cas, la Terre et l’Outremonde sont dans de sales draps !

 

 

 

Ce livre patientait dans ma PAL depuis …….. Trop longtemps, je ne me souviens même plus de cet achat, c’est pour vous dire !

Si j’ai commencé ce livre c’est donc parce que je ne savais vraiment pas quoi piocher dans ma PAL, donc je commençais la lecture sans grandes attentes. Verdict ? Génial !!!

 

Je ne pensais pas aimer autant ce troisième tome de la série Les Sœurs de la Lune ! Oui, j’avais bien aimé les précédentes aventures des Sœurs d’Artigo, mais là, je suis restée scotchée à mon livre ! Je n’avais pas eu de coup de cœur particulier pour Menolly, mais là, je pense que c’est devenu mon personnage préféré ! J’ai adoré en découvrir plus sur elle, sur sa transformation, sur son adaptation à la vie de vampire, en bref, je me suis vraiment attachée à elle . J’avais bien cru comprendre que sa transformation c’était très très mal passé, qu’elle avait du supporter beaucoup de douleur, mais dans ce troisième tome, on sait enfin ce qu’il lui est arrivé exactement en Outremonde et on ne peux que comprendre la détresse et la rage qui habitent Menolly ! Vous l’aurez, compris, j’ai adoré !

 

Dans ce tome, on ne manque pas d’action non plus ! Alors que de nouveaux vampires sont crées en masse dans Seattle, le sœurs d’Artigo et leurs alliés comprendront bien vite qu’ils devront affronter Dredge, un puissant vampire qui n’est autre que le créateur sadique de Menolly . De révélations en combat, Yasmine Galernorn, ne nous laisse pas nous endormir il est très difficile de reposer le livre une fois commencé !

 

Ce livre est donc une excellente surprise ! Moi qui n’attendait aucune étincelle, je me suis retrouvée à ouvrir mon livre dès que je le pouvais pour connaitre le dénouement qui ne m’a pas déçu. Je ne peux donc que conseiller ce troisième tome !

 

 

405 Pages

7.00€

Milady

Publié dans Bit-Lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tu me donnes envie de m'y remettre j'ai lu les deux premier et j'ai bien aimé mais sans plus, du coup je manque un peu de motivation mais vu ton avis je crois que je vais le remonter un peu vers le<br /> haut de ma pal :)<br /> <br /> <br />
Répondre