L'appel du Sang de Stephenie Meyer

Publié le par Mariiine

l-appel-du-sang-seconde-vie-de-bree-tann-image-345005-artic

« L’heure était venue de chasser. Inhalant profondément, j’ai reniflé ‘odeur du sang des humains dans la rue. S’ils n’étaient pas les seuls alentours, ils étaient les plus proches. Le gibier qu’on se choisissait relevait d’une décision que l’on devait prendre avant d’en humer le parfum. Après, il était trop tard pour changer d’avis. Un râle sourd s’est échappé de mes lèvres. Ce sang était à moi. L’incendie de ma gorge a redoublé d’intensité, et je n’ai plus songé qu’à m’abreuver. »

 

 

Comme beaucoup, j’avais adoré découvrir la saga Twilight il y a pas mal de temps mais quand cette nouvelle est sortie, je n’avais pas l’intention de la lire car le sujet ne m’intéressait pas plus que ça.  Je ne voyais (et je ne vois toujours pas) l’intérêt d’un tel livre. Mais bon,  mini challenge Bit Lit oblige, je me suis efforcée de lire ce livre et (Ô surprise) c’est aussi inintéressant que ce à quoi je m’attendais.


Avec cette nouvelle je me suis ennuyée du début à la fin ! En plus, l’absence de chapitres m’a très rapidement énervée. J’ai pensé que je n’arriverais jamais au bout de ce livre, je l’ai trouvé très long, j’ai trouvé que la pseudo héroïne n’était pas très intelligente, qu’elle était crédule comme ce n’est plus permis, puis il manquait clairement d’action !


Enfin bref, je ne vais pas m’étendre sur l’inutilité de ce livre. Vous trouvez peut être que je suis trop brève pour ce billet, mais je ne veux pas enfoncer cette nouvelle encore plus, je n’ai vraiment pas aimé et je préfère oublier vite ce livre !

 

 

211 Pages

13.90 €

Hachette jeunesse 

 

 

 

a2b7db1cd2a3b5fe5961df9892db0[1]

                 20/20 , c'était mon dernier livre pour le Baby Challenge Bit-Lit de Livraddict ! 


 

    fangsaddict2j                                                                         7/

Publié dans Young Adult

Commenter cet article

jellybells 16/05/2011 23:56


Je n'avais déjà pas envie de le lire...lol! bon, ben j'ai bien fais alors!!!J'ai déjà perdu mon temps avec le roman graphique...XD


MyaRosa 15/05/2011 22:36


Oula, il ne me tentait déjà pas beaucoup mais là c'est clair, je passe !


bladelor 14/05/2011 20:09


Ha, tiens, moi au contraire j'ai bien aimé, trouvé que c'était bien écrit et intéressant de voir le côté des "méchants" vampires.


Galleane 14/05/2011 20:06


Ah bah ça je pense que j'ai plus aimé que toi mais on à quand même le même avis.


Mylène (ou Mycoton32) 14/05/2011 19:57


Bravoooooooooooooo pour la fin de ton baby challenge!! Je n'avais pas non plus trouvé ce livre très intéressant...