Tag en Musique

Publié le par Mariiine

Et oui, comme l'indique le titre j'ai été taguée par MyaRosa et ce tag concerne.. la Musique, une autre passion donc c'est parti

 

1) Que j’écoute en ce moment: 9 Crimes - Damien Rice

 

2) Qui me rend joyeuse: Hey You - Pony Pony Run Run

 

3) Qui me rappelle un ex-copain:  Nickelback - How remind me

 

4) Qui me rappelle un ami perdu : Gate 22 - Pascale Picard

 

5) Qui me fait pleurer:  Lie in the Sound - Trespassers William

 

6) Qui me fait réfléchir au monde:  Nos campagnes - Tryo // Generation Virtuelle - Olivier Miller

 

7) Qui en dit beaucoup sur moi : On se fait peur - David Hallyday et Laura Smet

 

8) Que j’aurais aimé écrire:  Je pense à toi - Saya

 

9) Qui fait que mes amis pensent à moi quand ils l’entendent: Zen - Zazie

 

10) Qui me rappelle mon enfance: Loin du froid de decembre - Helène Segara ( Anastasia )

 

11) Avec laquelle j’aime me réveiller: Hey Soul Sister - Train

 

12) Avec laquelle j’aime m’endormir: Fallin’ - Alicia Keys

 

13) Pour laquelle je ferais n’importe quoi pour l’entendre en live: Are you ready - Three Days Grace

 

14) Qui me fait penser à ma solitude: Just be simple - Songs:Ohia

 

15)Qui n’est pas mon type de musique mais que j’aime pourtant: Sweet dreams - Eutithmics

  

16) Avec laquelle j’aime travailler: Jacques à dit - Christophe Willem

 

17) Que j’ecoute dans ma voiture: These Words - Natasha Bedingfield (plutôt dans la voiture de ma mère ^^ )

 

18) Que j’ecoute en boucle sans me lasser: Kyo, The Fray, Yodelice, Natasha Bedingfield, Evanescence, The Wreckers, Colbie Caillat, Kate Nash ....

 

   

Je taggue à mon tour: Livresque, Joey7lindley09, Evy et Kel'ly !

Si d'autres personnes personnes veulent être taguée, qu'elles se manifestent, ce sera avec plaisir ^^

 

casque audio skullcandy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Waouh on a pas mal de goûts communs! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est ce que j'ai constaté en lisant tes reponses ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ma réponse est publiée! J'y ai passé du temps mine de rien^^<br /> <br /> <br />
Répondre