Sexe, diamants et plus si affinités de Lauren Weisberger

Publié le par Mariiine

                                                   Sexe, diamants et plus si affinités...
Quatrième de couverture:Emmy, Leigh et Adriana sont amies depuis dix ans. Belles, sexy, dans le vent, elles connaissent par cœur tous les endroits tendance de Manhattan. Pourtant, lors d'une soirée un peu trop arrosée, elles font un pacte qui va bouleverser leur existence : chacune des trois doit changer radicalement de comportement... surtout à l'égard du sexe fort ! Mais si transformer une « bomba latina » en jeune mariée n'est pas une mince affaire, convertir une grande romantique au libertinage relève presque du miracle. Quant à faire dévier du droit chemin une « workaholic » sur le point d'épouser l'homme de sa vie et de s'installer dans l'appartement de ses rêves, c'est carrément mission impossible ! Sauf que, c'est bien connu, la vie est pleine de surprises... Trois meilleures amies. Deux résolutions. Une année pour relever le défi.


Mon avis:
Petite déception en lisant ce nouveau roman de Lauren Weisberger. J'avais vraiment bien aimé People or not people, mais cette nouvelle histoire m'a un peu moins emballée. Les personnages principaux sont tout de même bien et ont chacun leurs personnalités, leurs caractères.
Au final, même si ce livre m'a un peu déçue, je trouve que c'est une histoire drôle et facile à lire!!!

 
448 Pages 
 7,30 €
 Pocket

Publié dans Chick Lit

Commenter cet article

Mabiblio1988 22/09/2010 07:47


Des filles riches, célibataires, à la recherche de l’amour, d’amants… Un livre sympa pour ce détendre mais une impression de déjà vu.
Ce livre aurait pu être plus agréable à lire si les chapitres étaient plus courts parce que lorsque l’on a peu de temps pour lire mais que le chapitre fait près de 100 pages ce n’est pas très
intéressant de commencer à lire pour devoir couper au milieu du chapitre.


Mariiine 22/09/2010 19:21



Je ne me souviens plus vraiment de la longueur des chapitres parce que je l'ai lu il y a un bon moment mais je ne suis pas fan non plus des longs chapitres !


C'est d'ailleurs l'un des seul reproche que j'aurais à faire à Karen Chance dans Cassandra Palmer !



Evy 24/01/2010 21:44


Pareil il est dans ma Pal (en VO) mais je n'arrive pas à me mettre dedans !


Diane 25/12/2009 22:50


C'est vrai que c'est facile à lire mais j'avoue que, bien que ne l'ayant pas lu il y a si longtemps (cetet année), je n'en ai pas trop de souvenirs, à part le perso super sûre d'elle, Adriana


Mariiine 26/12/2009 15:52


C'est vrai que ce livre n'est pas tellment mémorable ! Pour ma part c'est le personnage de Leigh qui m'a vraiment marquée !


movie-serie-world 22/12/2009 12:39


J'ai lu ce livre et j'ai bien aimé . Je n'ai ps encore lu People or not people.