Papillon d'Obsidienne de Laurell K. Hamilton

Publié le par Mariiine

                                                     0909-anita9couverturenormale

Quatrième de couverture:

Depuis que mon métier d’exécutrice de vampires m’amène à me colleter avec des méchants de tout poil, Edward est un peu mon Batman : il débarque en ville, il me sauve la mise et il disparaît.
Le reste du temps, c’est un assassin si froid et si dangereux qu’on l’a surnommé « la Mort ». Mais j’ai une dette envers lui. Et quand il m’appelle en renfort afin de résoudre une mystérieuse affaire de meurtres en série, je n’ai pas d’autre choix que de sauter dans le premier avion pour le Nouveau-Mexique, où je ne tarde pas à découvrir que mon adversaire de la semaine est peut-être un dieu d’un panthéon oublié… rien que ça ! Mais le plus étonnant, c’est quand même d’apprendre qu’Edward est sur le point de se marier…

Mon avis: Ce tome est vraiment super, même si on ne parle pas beaucoup de Richard et de Jean Claude ! En effet, dans ce livre, il est surtout question d’Edward qui a réclamé l’aide d’Anita pour résoudre une affaire assez effrayante! C’est assez intéressant de découvrir ce personnage qui apparait souvent dans les précédents tomes, et dont ne sait presque rien !

En bref, c’est un livre à lire !!

 

Nombre de pages: 704

Prix: 9,00 €

Edition: Milady

Publié dans Bit-Lit

Commenter cet article