Narcisse enchainé de Laurell K. Hamilton

Publié le par Mariiine

                                                          NARCISSE-ENCHAINE

Quatrième de couverture: Les hommes sont tous les mêmes ! Bon, c’est vrai que Jean-Claude et Richard se distinguent… N’empêche ! Je les évite tous les deux depuis des mois pour tenter de remettre de l’ordre dans ma tête.
Mais lorsque des métamorphes fraîchement débarqués à Saint Louis enlèvent mes léopards pour les torturer, je n’ai pas d’autre choix que d’appeler au secours les deux mâles de ma vie. Seul problème : pour m’aider, ils ont besoin que nous fusionnions nos pouvoirs, ce que je refuse depuis le début. J’en ai toujours redouté les conséquences… et la suite prouvera que j’avais bien raison !



Mon avis: Encore un tome que j’ai grandement apprécié malgré quelques point négatifs ! Tout d’abord, l’excès de sexe !! En effet dès les premiers chapitres in ne peut s’empêcher de remarquer le fait que l’auteure en fait un peu trop sur ce point !! Le changement est assez flagrant, Anita était très prude dans les premiers tomes mais maintenant ce n’est plus du tout le cas, les nombres d’hommes qui gravitent autour d’elle augmente à chaque nouveau livre !

Ensuite question enquête, c’est un peu le néant, à la fin du livre l’auteure parle rapidement de disparition de lycanthropes, mais c’est trop bref à mon gout !

Sinon, j’apprécie toujours autant les personnages, notamment Nathaniel qui est un coup de cœur depuis qu’il est apparu dans la série ! En plus, dans ce tome, on se rend compte que son personnage évolue un peu ( et dans le bon sens ^^ ).

En résumé, je dirais que c’est un tome intéressant mais qui est quelque peu gâché par la présence constante de sexe !



572 pages
25 €
Milady

Publié dans Bit-Lit

Commenter cet article

Livresque 26/12/2009 16:22


Bon ben on verra si mon porte-feuille m'autorise à acheter le 1er tome à ma prochaine virée en librairie (hum hum, comme si j'allais l'écouter...)


Livresque 25/12/2009 22:27


Ce n'est pas la première fois que je lis que la série devient de moins en moins bien au fil des tomes. J'avais envie de la commencer mais du coup, je ne sais pas trop si ça en vaut la peine...


Mariiine 26/12/2009 15:55



Même si il y a quelques point noirs dans ce tome, je pense que se serais dommage de passer à côté de cette super série 



Bibliotheque-D-Aurore 25/12/2009 21:32


J'aimerais bien lire cette série ^^


nyima le bonheur 25/12/2009 17:52


merci pour ta visite et pour tous ces commentaires^^ ça m'a fait bien plaisir. Je prendrai le tmeps de visiter ton blog plus tard, je suis pressée^^ bises et joyeux noel un peu de retard!