Morsure de Kelley Armstrong

Publié le par Mariiine

1001-morsure

 

Elena Michaels est un loup-garou et la seule femelle de son espèce. Voilà qui n’est déjà pas banal. Mais en plus, elle fait tout ce qu’elle peut pour être normale. Elle voudrait une vie ordinaire, sans ses désirs inhumains, sa sauvagerie, sa faim et ses instincts de chasseuse.
Mais la Meute fait appel à elle. Enfreignant les lois du clan, des déviants menacent de dévoiler leur existence. Elena obtempère, car la loyauté du sang ne se discute pas. Et au cours de son combat, elle découvrira sa vraie nature…

 

 

Mon avis ? Tout simplement génial !

J'ai adoré, moi qui délaissait un peu la Bit-Lit ces temps-ci, je découvre une heroïne comme je les aime !

Elena est la seule femme loups-garous, ce qui fait d'elle un "objet" de convoitise pour tous les autres loup-garou ! Mais voila, Elana ne vit pas avec la meute, elle a choisi de vivre à Toronto pour se séparer des autres loups, on sent dès le début qu'Elena est une personne très indépendante, loin des femmes soumises qu'on peut parfois rencontrer !

Elle ne reste, cependant, pas longtemps à Toronto puisque l'Alpha exige sa présence au sein de la meute pour une affaire importante ! Et on découvre enfin les membres de cette meute que j'ai adoré !
Jeremy représente bien l'alpha, tout en sagesse, on sent que la sécurité et le confort de ses loups et important à ses yeux, j'ai vraiment apprécié son personnage !
Ensuite on découvre Clay, alors lui, je l'ai adoré ! Même si, au premier abord, je l'ai pris pour un homme assez immature dans le genre coureur de jupons, je me suis rendue compte que je faisais totalement fausse route !
J'ai également beaucoup aimé Antonio et Nick, ils sont tous 2 très attachants !

Niveau action et scénario, je n'ai rien à y redire, j'ai adoré ! On ne s'ennuie pas une minute, l'action est bien menée du début à la fin, le scénario est original ! Et puis moi, qui ai toujours eu une préférence pour les loup-garou je suis servie, ici pas question de magie et de vampires !

En bref, j'ai adoré ce premier tome, les personnages sont attachants, à aucun moment je n'ai senti que je risquais de m'ennuyer, je lirais certainement le tome suivant

 

 

544 pages

8.00 €

Milady

 

J'ai découvert ce livre en lecture commune avec:

- Lisalor

- Azariel87
- Lolo
- Deliregirl
- Belledenuit
- Karline05
- Dup
- Bulle
- Cecile
- Mycoton32
- Chouquette

 

46059100 p

Publié dans Bit-Lit

Commenter cet article

Desirdelire 25/09/2010 12:06


Ah, celui là aussi ! Pourquoi tu ne leis que les livres dont j'ai envie ? pour me narguer ? ;)


Serena 28/08/2010 23:46


Je pense que ça pourrait me plaire !
Belle chronique :)


Mariiine 29/08/2010 20:14



Merci  


Cette série est vraiment bien ! Je suis en train de lire le tome 2 et c'est franchement excellent !



L'Attrape Rêves 25/08/2010 10:48


Trop hâte de le lire!!!!


Mariiine 25/08/2010 22:46



Et moi de lire ton avis hihi ^^



Desirdelire 27/06/2010 12:26


Arg, ça donne envie ;)


Mariiine 27/06/2010 12:50



Laisse toi tenter Desirdelire, tu ne le regreterras pas ^^



Bulle 11/06/2010 22:33


Encore un avis positif :). J'ai beaucoup aimé les personnages de cette série également. Jeremy, dans toute sa splendeur d'Alpha, et Clay, l'homme dangereux, mystérieux et amoureux. J'adore ^^.
C'est vrai que le plus de cette série est qu'elle n'est basée que sur les loups-garous. Mais est-ce que ça va continuer ? Car le titre de la série, c'est quand même Femme de l'Autremonde...


Mariiine 26/06/2010 17:41



Apparament les tomes 3 et 4 sont sur une heroine qui est une necromancienne ! Ce personnage devrait apparaitre dans le tome 2 !


J'ai hâte de voir ce que ça va donner !