Le Squelette Sanglant de Laurell K. Hamilton

Publié le par Mariiine

                                                 0905-anita5couverturenormale

Quatrième de couverture:
Bert, mon boss, a encore eu une de ces idées de tarés dont il a le secret : relever tout un cimetière de morts très anciens qui ne demandaient rien à personne. D’accord, c’est probablement un gros contrat qui devrait arranger la comptabilité de la boîte et pour une réanimatrice comme moi, il faut bien reconnaître que c’est plutôt valorisant. Bref, je vais sur place, où mon intervention est censée régler un conflit entre un promoteur et une vieille famille locale. À peine arrivée, je découvre qu’un tueur en série, nécrophile, nécrophage ou je ne sais quoi fait des ravages dans le coin. Sûrement un de mes vieux copains. Il y a des moments où l’on aurait envie de changer d’air !

Mon avis:
Je ne trouve plus vraiment de mots pour qualifier cette série alors je vais encore me répéter mais j’adore !! Le personnage d’Anita est vraiment génial !! Dans ce tome, Richard n’est pas très présent, ce qui m’a un peu déçue car je trouve ce personnage très intéressant. Jean-Claude est aussi très mystérieux car on ne sait jamais ce qu’il pense vraiment, mais bon, j’ai tout de même une préférence pour le boy scout ^^

Dans ce nouveau livre Anita se retrouve dans des situations encore plus dangereuses que dans les tomes précédents, ce qui rend le livre très difficile à refermer !! Une bonne enquête policière aussi même si Dolph n’est pas très présent non plus !
Bref, je vais pas faire du blabla pendant 2 heures, je dirais donc que ce tome est bien dans la continuité des précédents, à savoir tout aussi génial !!

Nombre de pages:
541
Prix: 8,00 €
Edition: Milady

Publié dans Bit-Lit

Commenter cet article