Le Feu de la Sor'cière de James Clemens

Publié le par Mariiine

                                                         200811sorciere1

Quatrième de couverture: Par une nuit fatale à Alasea, pays ravagé par une malédiction, trois mages accomplissent un ultime sacrifice dans l’espoir de préserver le bien.
Cinq cents ans jour pour jour après cette nuit funeste, une jeune fille hérite d’un pouvoir perdu depuis longtemps.
Mais avant qu’elle puisse en saisir les implications, le Seigneur Noir lance ses hordes des ténèbres pour s’emparer de la magie embryonnaire qu’elle détient. Dans sa fuite, Elena est précipitée vers une issue terrible... mais aussi vers la compagnie d’alliés inattendus, avec lesquels elle va tenter de combattre les forces maléfiques et de secourir un empire autrefois glorieux.


Mon avis: C’est une lecture que j’ai plutôt bien aimé. Les personnages sont attachants, il y a de l’action même si ce premier tome est surtout un tome de présentation des différents personnages et surtout de leurs situations. J’ai un peu de mal au début à comprendre mais ensuite le livre est beaucoup plus facile. 


  546 Pages
  7.00 €
  Milady

Commenter cet article

Luna 08/07/2011 09:56


J'ai beaucoup apprécié ce premier tome : c'est totalement le genre de fantasy "traditionnelle" que j'affectionne. C'est simple, sans chichis, bien écrit et assez drôle... sans compter que la fin du
tome nous laisse entrapercevoir de belles aventures !


louise 07/02/2010 17:29


se livre je vais l acheter


Mariiine 07/02/2010 21:16


J'espère qu'il te plaira alors !
Bonne lecture !


MyaRosa 05/01/2010 22:15


Je compte le lire cette année, ça me tente bien, mais je veux finir La Communauté du Sud et les autres sagas que j'ai commencé ou qui sont dans ma PAL avant d'en acheter d'autres. Mais je compte
bien lire celle ci ainsi qu'Anita Blake, Mercy Thompson,..


Mariiine 06/01/2010 20:45



Tu auras bien de plaisir en compagnie d'Anita Blake ou de Mercedes