Fièvre Fatale de K.M. Moning

Publié le par Mariiine

fievre-fatale

Il a volé son passé mais Mackayla ne permettra jamais au meurtrier de sa soeur de lui voler son futur. Cependant, elle, la sidhe seer ne peut pas égaler Le Maître qu’il est. Il a soumis Mackayla a une horrible torture, une insatiable soif sexuelle qui la consume et la pousse vers deux hommes dangereux qu’elle désire mais en qui elle ne peut avoir confiance.

Alors que l’énigmatique Jericho Barrons et le sensuel prince Faë V’lane assiègent son corps et son âme, alors qu’elle découvre de mystérieuses annotations dans le journal de sa soeur et que le pouvoir du Livre qu’elle recherche sème l’anéantissement dans la ville, les ennemis de Mac lui propose un nouveau défi.

C’est une invitation que Mac ne peut pas refuser, qui la pousse chez elle, en Géorgie. Lorsque ses parents disparaissent et que la vie de ceux qu’elle aime est menacée, Mac est sur le point de découvrir une vérité qui pourrait la briser, à propos d’elle-même et de sa soeur, de Jericho Barrons aussi...et à propos du monde qu’elle pensait connaître.

!! Attention Spolier !!  

 

Laissez moi pousser mes hihihihi !!!! mes OMG, mes Rhooooo !

Après ce petit égarement, vous aurez sans doute compris que j’ai adoré ce quatrième tome, tout comme j’avais apprécié les précédents !!

 

Dans ce nouveau volet, on ne peut pas dire qu’on retrouve MacKayla, puisqu’on redécouvre son personnage avec une toute nouvelle version ! Mac 4.0 ou Black Mac si vous préférez fait sa grande apparition ! Elle envoi balader ses vernis roses, ses tenues Arc-en-ciel, ne parlons même plus de sa belle chevelure blonde qui avait disparue depuis longtemps ! La nouvelle Mac ne porte uqe du noire et ne se laissera plus mener par le bout de nez !

Autant vous dire que j’ai tout suite adoré Mac dans ce rôle de femme fatale, je trouve que le fait d’avoir vu Mac évoluer au fil des tomes apporte un vrai plus ! Je suis fan des personnages qui prennent enfin conscience de l’étendu de leurs pouvoirs et de leur influence !

 

Bien sûr, on ne peut pas parler de cette série sans parler de lui, cet homme ( ou plutôt cette chose ) mystérieux, toujours hautain, mais aussi craquant, bouleversant… je parle bien sûr de Barrons !!! *gros soupirs* ! Je n’en peux plus de tous ces mystères !!! Mais qu’est-il vraiment bon sang ? La grande question bien sûr, mais, les points d’interrogations se succèdent lorsqu’on évoque ce personnage, et là ça devient impossible d’attendre les réponses ! Madame Moning nous fait mijoter depuis beaucoup trop longtemps ( SA-DI-QUE !! ) .

 

Oui, il y a V’lane, mais avouons que face à Barrons, il ne fait pas le poids ! Pourtant j’apprécie de plus en plus ce personnage qui a aussi son lot de mystères ! Je me demande bien ce qu’il est devenu à la fin de ce tome ! ( quelqu’un aurait-il une idée ? )

 

Niveau personnage, c’est donc le top ! Mais, on se rend vite compte qu’en réalité, tout est génial dans ce tome ( je dirais même dans toute la série ) ! Nous sommes balader dans tout Dublin, toujours à la recherche du Sinsar Dubh, mais en compagnie des Sidhe Seer qui (excusez moi l’expression), ont enfin décider de se bouger les fesses pour récupérer tout ce qui a été volé aux humains ! Mais cette prise de conscience n’arrive que dans la seconde partie du livre ! Bien sur, je ne peux pas achever mon billet sans évoquer cette première partie ! Il faut, dire que ce livre commence sur les chapeaux de roues ! Une fois commencé, impossible de lâcher le livre, cette entrée en matière et epoustouflante ! J’essaie de ne pas trop en dire pour ne pas gâcher la lecture de ceux qui n’auraient pas encore lu ce volet, mais c’est franchement trop… waouh ( je manque de mots ^^ )

 

Bref, vous l’aurez compris, je suis totalement fan de cette série !! ( mais je me rassure en me disant que je ne suis pas seule * regard en coin vers Mlle_Lily, Azariel et Cecile * )

 

Avis à ceux qui n’auraient pas encore ouvert les livres de Moning : Mais vous attendez quoi ????????

 

Ce livre a fait l’objet d’une LC, je vous laisse donc découvrir les avis des autres participantes :  

Azilys, Azariel87, Camille, Cécile, Chou , Mlle Pointillés, Sandy, Mlle_Lily  

 

 

12 €

547 Pages

J’ai lu

Publié dans Bit-Lit

Commenter cet article

Sook' 25/11/2010 18:56


Moi j'attend que mon annif passe et noël aussi.... J'ai commandé tout ça..... =)


Mariiine 28/11/2010 09:21



Très très bonne nouvelle ma Sookies !!


Tu vas te regaler !



Cécile 15/11/2010 09:47


Heu j'avais pas laissé de commentaires sur Barrons ???
Allezzz un petit hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii s'impose !


czar 07/11/2010 18:28


je n'ai pas fait la LC, car je vous rattrapais tant bien que mal, mais je vous rejoins dans le sens *hiiiiii* voilà!


Lily 31/10/2010 19:42


Je ne veux même pas penser à quand je finirai la série...

Profitons de tous les instants avec Barrons ! :D


Mariiine 01/11/2010 19:49



Oui profitons de chaque instant :P



bladelor 31/10/2010 19:34


Mmm, tous ces billets c'est un message subliminal pour que je reprenne la série ! ;-)


Mariiine 01/11/2010 19:50



Je ne peux que confirmer !!!