Fièvre Faë de K.M. Moning

Publié le par Mariiine

book cover chroniques de mackayla lane, tome 3 fievre fae

« En venant à Dublin, j'avais deux buts. Découvrir qui a tué ma soeur et venger celle-ci. Vous voyez avec quelle facilité je le dis, à présent ? Je veux la vengeance. Une vengeance avec un grand V. Une vengeance avec des os brisés et des flots de sang. Je serais sans doute morte peu de temps après avoir posé mes jolis petits petons aux ongles vernis sur le sol irlandais, si je n'avais pas poussé la porte de la librairie de Jéricho Barrons. J'ignore qui il est, ou plutôt, ce qu'il est. Ce que je sais, c'est qu'il détient des connaissances dont j'ai besoin et que je possède quelque chose qu'il désire, ce qui fait de nous des alliés. Et le dernier espoir de l'humanité... »

 

 

 

 

  

Je pense que mon avis peut se résumer à : OMG !!!!!

 

Les 2 premiers tomes de cette série étaient déjà excellents mais ce troisième tome est encore un cran au dessus ! J’ étais bien contente de retrouver Mac ( et Barrons surtout) et je ne suis absolument pas déçue. On entre de plein pied dans l’histoire, pas le temps de s’installer confortablement dans le fauteuil que Mac subit déjà la douleur provoquée par la proximité du Sinsar Duhb et les action s’enchainent, sans temps mort ! Il est donc très difficile de lâcher le livre une fois commencé !

 

En plus de l’action, les personnages sont toujours aussi géniaux ! On ne peut que constater l’évolution du personnage de Mac ! Ok, elle pense encore à ses maillots colorés, à son vernis rose de temps en temps mais elle a compris combien la situation était dangereuse et fait preuve de beaucoup plus de maturité qu’au début du premier tome !

 

Puis il y a bien sur, la mâle, celui que tout le monde adore mais que personne ne connait vraiment, je veux bien sûr parler de Barrons !!!!!!!! Comment ne pas l’aimer celui-là ! Lui si qui est mystérieux, arrogant, qui apparait toujours d’où ne sait où, lui que traitre Mac comme une jeune fille écervelée parfois ! *Soupirs de contentement * je l’adore ! On pourrait penser que madame Moning finirai par nous laisser quelques indices quand à la véritable nature de Barrons, mais rien, NADA ! C’est même le contraire, en refermant ce livre je me posais encore plus de questions qu’auparavant !

 

Bien sur, il ne faut pas oublier V’lane ! Alors lui, c’est un gros point d’interrogation aussi, ces méthodes sont parfois bien étrange ! Et puis, c’est quoi cette espèce de rivalité avec Barrons ??!!!

Des questions, des questions, et pas la moindre trace de réponse !

 

Et cette fin en plus ! L’auteure est une vraie sadique c’est pas possible !!!!! Dans 5 jours sort le T4, je vais me jetais dessus c’est sûr !

 

 

470 pages

12 €

J’ai lu

 

Publié dans Bit-Lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> haaa, ça fait plaisir de voir que cette série plait !<br /> elle est vraiment un cran au-dessus !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça y est! c'est fait! j'ai rencontré le mystérieux et ténébreux Barrons ce matin! J'ai dévoré les premières pages... et il me tarde déjà de m'y remettre!!!<br /> hiiiiii! aaahhhh!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime, j'aime, j'aime Azilis !!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> YESSSS AZILIS !!! WELL DONE !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben ça y est j'ai craqué!j'ai acheté les 3 premiers tomes hier!! Je devrais le rencontrer d'ici demain normalement!!<br /> En ce moment je suis avec les beaux Mickaël et Shane de Vampire city! entre les 2 mon coeur balance!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne connais pas encore Vampure City mais un bon avis sur ton blog pourrait reparer ça :P<br /> <br /> <br /> Trop contente que tu aies enfin cédé Azilis !!! On attend toutes tes OOOOOOOOh, tes Waaaaaaaaaaaaaaouh, tes OMG !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne lecture !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mlle pointillés : oui elle fait la LC !!!! Hiiiiiiiii je me réjouis que vous le lisiez toutes ! On va trop se marrer à hurler, crier... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je cofirme on va bien se marrer et quand on l'auras toutes finie on sera toutes incosonlables parce que la suite n'a pas encore été publiée ^^<br /> <br /> <br /> <br />