Creuser sa tombe de Jeaniene Frost

Publié le par Mariiine

1102-chasseuse4couverturenormale

Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d’étranges cauchemars. Elle a des visions d’un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui, Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt à tout pour la récupérer.
Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le plus redoutable buveur de sang qu’elle ait jamais croisé… même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

 

Comme toujours avec les livres de Jeaniene Frost je ressors de la lecture un peu frustrée ! Attention, j’adore ses livres, ça ne change pas hein ! Mais à chaque fois c’est la même chose, j’attends 4 mois ses livres, et quand les tomes sortent enfin, il ne faut pas plus de quelques heures pour les lire ! Vous comprenez ma frustration, j’en suis sure ^^

Ce qui est bien avec la série de Jeaniene Frost, c’est que les livres sont de mieux en mieux ! Après l’excellent tome 3, on pouvait se demander si madame Frost arriverait à écrire un quatrième volume à la hauteur ! Finalement la réponse est oui !! Avec ces dernières aventures de Cat, on rit avec les répliques toujours aussi cinglantes, on fond face aux « Chatons » de Bones, on a de la peine pour nos petits personnages…..

 

Comme d’habitude, on a pas le temps de s’ennuyer, l’action ne met pas 5 chapitres pour se mettre en place, on découvre tout de suite que Cat et Bones devront combattre un ennemi très spécial ! La tension monte tout au long du livre et Jeaniene Frost sait comment jouer avec nos nerfs !

 

Je pense que ce tome est le meilleur de la série ! Oui, oui je sais, je dis ça à chaque fin de lecture, mais je vous l’ai dit, le niveau de cette série ne fait qu’augmenter !!! J’ai hâte de lire le tome 5 même si je sais qu’il n’ai pas prêt d’atterrir dans les rayons de nos librairies !

 

J’aimerais bien aussi découvrir les spins off de cette série, pour en découvrir plus sur Mencheres et aussi sur Spade ! On peut toujours espérer que ces livres soient traduits :P

 

 

Spolier !!!

J’ai beaucoup aimé retrouver le personnage de Vlad ! Il m’avait déjà fait une grande impression dans le tome 3, mais là, j’ai adoré tous les passages où il était présent ! J’aime beaucoup la relation qu’il entretien avec Cat, on sait que ce n’est pas de l’amour ( de toute façon, il n’est pas à la hauteur de Bones ^^ ), mais on sens qu’il y a quelque chose de spécial !

 

 

414 Pages

7€

Milady

Publié dans Bit-Lit

Commenter cet article

basset 06/03/2011 03:21


oui c'est vrai que cette amitié avec vlad est touchante et apporte un plus, mais bones il est tellement plus...humpf!!!
j'ai dévoré ce tome, il y a peu et ils me manquent déjà tous les deux...


Mariiine 06/03/2011 09:58



Ah oui, Bones.......c'ets Bones quoi !! Irremplaçable !



Cess 02/03/2011 01:10


Il était pas sorti qd je suis partie. Je rentre le 13 le 14 je le lis!


Mariiine 02/03/2011 10:38



Oui oui je vais surveiller ça moi =D


 



Cess 28/02/2011 00:52


Ahhhh j'ai trop Hate de l'avoir et de le lire!!!!!
Bones me manque!!


Mariiine 28/02/2011 21:23



Ceciiiiiiile !! Tu n'as pas encore lu le quatrième tome ??!! Ah non, tu abuses là  ! J'espère bien qu'en rentrant de tes vacances ce livre sera ta priorité absolue :P



Mabiblio1988 27/02/2011 16:45


Comme pour la confrérie, je repasserais quand je serais à jour :)


Mariiine 28/02/2011 21:19



oki, pas de soucis :D



Frankie 26/02/2011 17:58


J'aime beaucoup Vlad aussi ! Bones m'a agacée pendant la première moitié du livre mais j'ai bien accroché à la 2e et j'ai envie de connaitre la suite ! Vivement le 5e.


Mariiine 28/02/2011 21:18



Oui je suis bien d'accord, vivement le 5e tome !!