Chasseuse de la nuit T3 de Jeaniene Frost

Publié le par Mariiine

froidcommeunetombe

 

 

 

 

Cat Crawfield est en danger : les vampires l’ont démasquée !
Et, alors que sa relation avec son amant suceur de sang était au top, voilà qu’une femme resurgit du passé de Bones, bien décidée à se débarrasser de lui.
Prise au piège de la vengeance de ce vampire et en même temps déterminée à aider Bones à empêcher l’explosion d’une véritable bombe magique, Cat ne peut même pas recourir à ses trucs habituels d’agent spécial. Pour s’en sortir, elle devra s’abandonner à ses instincts de vampire, ce qu’elle redoute tant…

 

Oui, oui, je mets en fin mon vais alors que j’ai lu ce livre il y a plus de 2 semaines !

Mais vous devez bien vous douter que j’ai adoré ce livre ! Comment pourrait-il en être autrement alors que Bones fait parti de mon Top 3 des Mp ? Je pense que je n’ai pas besoin de m’étendre sur les innombrables qualité que je trouve au personnage de Bones, il est simplement… *0*

 

Mais, je pense que je devrais parler de ce que j’ai aimé dans de ce tome non ?

Je pourrais faire simple et vous dire que j’ai tout aimé, mais ce ne serait pas très sérieux voici donc plus en détails ce qui fait de ce troisième tome une lecture obligatoire pour ceux qui ont aimé les premiers tomes :

 

- Les personnages : Bah oui, Cat fait partie des héroïnes de Bit-Lit que j’apprécie le plus ( aux côtés de Mercy, Anita Blake, Elena.. ) et c’est donc à chaque fois un plaisir de la retrouver, toujours aussi drôle, forte mais avec des faiblesses également qui ne la rendent que plus attachante. Bien sur, il y a Bones, qui me fait toujours autant rire avec ces répliques à mourir de rire parfois et ses Chatons, qui m’avaient manqués !

On retrouve aussi les collègues de Cat, toujours aussi sympathiques, sauf Tate qui a fini par me souler ! Il ne comprendra donc jamais qu’il n’arrive pas à la cheville de Bones ?!

 

- L’action : On ne peut pas dire qu’on s’ennuie une minute avec les livres de Jeaniene Frost ! Après 2 premiers tomes que j’ai adoré, je n’étais pas sure que l’auteure réussirait à écrire un 3e titre à la hauteur, mais je me suis bien trompée puisque ce nouveau volet en mieux que les précédents ! Il y a toujours autant d’humour et à aucun moment l’action ne s’essouffle ! Attention, une fois commencé, le livre est très difficile a refermer ! ( avis aux futurs lecteurs : Vous aurez été prévenu ! )

 

Voila en bref, ce que j’ai aimé dans ce tome, de l’action, des personnages géniaux, une histoire assez bien écrite. Que demander de plus ??

 

 

416 pages

7.00 €

Milady

 

J’ai lu ce livre dans le cadre d’une Lc avec :

- L'Attrape Rêves- Mlle_Lily- Azilys- Cecile- Stef- Rose- Mycoton- Deliregirl- Yumiko- Lily- Azariel- Mlle Pointillés- Nymi- Endorphinage- Sookies

Publié dans Bit-Lit

Commenter cet article

Galleane 18/06/2011 18:59


Encore un tome qui tient en haleine et on est toujours tristes de voir se terminer un tome de la série. Je me demande jusqu’où ça va aller.


Azariel87 14/12/2010 21:46


Heeeyyyyy on partage ! :-)


Mariiine 19/12/2010 10:26



Je ne suis pas contre moi :P



Cécile 14/12/2010 18:25


Bones, épouse-moi.


Mariiine 14/12/2010 19:40



Cécile, tu pourrais me le laisser ! Ne viens-tu pas de te marier ??


:P



Azariel87 14/12/2010 16:48


Est-ce utile de dire que j'ai adoré ce 3ème tome ? :-) J'ai trop hâte de lire la suite ;)


Mariiine 14/12/2010 19:44



Il me semble que je l'avais compris :P


Vivement la suite effectivement :D



Mylène (ou Mycoton32) 13/12/2010 18:46


J'ai moi aussi adoré =D


Mariiine 14/12/2010 19:46



Vivement la sortie du tome 4 !!!