Auras (Tome 1) Le Supplément d'Ame de Jean Laudic

Publié le par Mariiine

h-20-2289761-1288654191

 

 

Mère de famille sans histoires, Isabelle voit sa vie basculer lorsque sa sœur Marianne, médecin en quête de thérapies nouvelles, lui propose une régression dans ses vies passées.

Qui est ce Miguel de Gainza, surgi d'un palais andalou pour leur lancer cet étrange avertissement : « Vous faites fausse route, ce monde n'est pas celui que vous croyez... Vous nous mettez tous en danger... » ?

La quête de la vérité entraînera les deux femmes à travers l'Espagne, sur les traces d'un complot où se joue l'avenir de l'humanité.

Et si l'Église s'était trompée sur la nature de l'âme ?

 

 

1 semaine pour lire ce livre vous vous rendez compte ?? C’est énorme !!

Et pourtant, je n’ai pas détesté ce livre. Je ne dirais pas que ça a été un coup de cœur ou que je l’ai particulièrement apprécié mais dans l’ensemble, cette lecture a été intéressante !

 

Comme vous l’aurez peut être compris en lisant la quatrième de couverture, ce livre traite des âmes et des vies antérieures. Un sujet que je trouve assez original, il faut avouer que peu d’auteurs se risque à aborder ce sujet !

Et justement, là il y a un problème! Comment réussir à écrire un livre passionnant avec un sujet si particulier ?

 

Au début, j’ai vite accrochée à l’histoire, les personnages me plaisaient assez, il y avait pas mal de mystères ! Mais très vite je me suis ennuyée, je trouvais qu’il ne se passait pas grand-chose, les personnages n’étaient plus aussi intéressants, l’histoire tournait en rond, et j’avais vraiment envie d’arrêter la lecture ! Mais non, ce n’est pas dans mes habitudes, et au final je suis contente de ne pas avoir abandonné, la fin est haletante, je tournais les pages très vite ! Les aventures de Marianne ont fini par me plaire et je me dis que je lirais surement le second tome !

 

Donc je remercie les éditions Vitao pour m’avoir permis de découvrir ce premier tome !

 

 

445 Pages

17.10 €

  

Vitao

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je l'ai eu ce matin de la main de l'auteur! J'espère que j'aimerai...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'espère que tu aimeras ! J'ai hâte de lire ton avis !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> D'accord avec toi mais je ne sais pas si je lirai le tome 2.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi, je ne pense pas que j'en ferais une priorité, mais j'y jetterais surement un coup d'oel par curiosité !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je n'ai pas trop envie de le mettre dans ma wish-list pour l'instant (et ça lui fait du bien, 1 livre en moins) ^^ mais peut-être un jour...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi, je le comprend Aza, et franchement tu as bien raison !<br /> <br /> <br /> <br />