L'appel de la Lune de Patricia Briggs

Publié le par Mariiine

 

200811mercy1couverturenormale


 Les loups-garous peuvent être dangereux si vous vous mettez en travers de leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine.
En effet, Mercy Thompson n’est pas une fille des plus banales.
Mécanicienne dans le Montana, c’est une dure à cuire qui n’hésite pas à mettre les mains dans le cambouis et à sortir les griffes quand le danger frappe à sa porte.
Mais ce n’est pas tout : son voisin très sexy est le chef de meute d’une bande de loups-garous, le minibus qu’elle bricole en ce moment appartient à un vampire, et la vieille dame très digne qui lui rend visite vient jeter des sorts sur son garage.
Au cœur de ce monde des créatures de la nuit, Mercy se trouve mêlée à une délicate affaire de meurtre et d’enlèvement…



 Ce livre est vraiment excellent !! Les personnages sont attachants, Mercedes est très intéressante et ça change un peu des autres livres de Bit-Lit que j’ai déjà lu car ici Mercy se transforme elle-même en coyote. J’ai bien aimé le fait que dans ce premier tome on s’intéresse beaucoup aux loup garous, j’espère que ce sera la même chose dans les prochains tomes qui m’attendent déjà dans la bibliothèque !!


 386 pages

 7,00 € 
 Milady

 

Publié dans Bit-Lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah je vois que tu as succombé aussi ! Un livre très prenant et une héroïne qui a du panache, ça fait du bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Marine,<br /> <br /> C'est Lily, on s'est connus via mon blog Croqueurs de Livres sur Skyblog, nous avons pris la décision de le fermer car nous avons maintenant nos blogs de lecture respectifs.<br /> Je t'ajoute dans mes favoris.<br /> <br /> @ bientôt,<br /> Lily<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh non   <br /> Je vais t'ajouter ton blog à mes favoris, comme ça je pourrais toujours lire tes avis !!<br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tiens, je suis arrivée ici par le même lien que Diane, on dirait. Lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Celui-là ne me tente pas encore. Peut-être un jour, si je me réinscris à la médiathèque. En tout cas, il semble être un succès auprès de tous ceux et celles qui l'ont lu<br /> <br /> Sympa cette petite découverte de ton blog (c'est grâce à Livraddict)^^<br /> <br /> <br />
Répondre